Un film sur les vagues à ne pas manquer !

Un film sur les vagues à ne pas manquer !

« Mocean » de Chris Bryan est sans doute le plus beau et le plus impressionnant film réalisé sur les vagues à ce jour !

Comme il le dit lui même :

J’aime filmer dans l’océan plus que tout, ce n’est pas seulement un métier, c’est une passion. Et parfois c’est sympa de documenter les vagues sans que les surfeurs ne les chevauchent. La sensation de sauter des rochers dans l’obscurité par moi-même juste pour capturer les tout premiers rayons de lumière frappant l’océan sans qu’une autre sole soit en vue est inexplicable, c’est l’une des sensations les plus étonnantes que j’ai jamais ressentie, c’est comme ma propre thérapie personnelle.
Et réaliser que vous êtes la seule personne sur cette planète à avoir été témoin de ces rares moments d’une beauté absolue au fur et à mesure qu’ils se produisent est un sentiment vraiment spécial.
Et maintenant j’ai hâte de partager mes expériences avec vous à travers mon dernier projet passionnant « MOCEAN ».

Chris Bryan – Youtube

Nous sommes aussi des grands passionnés de sport de glisse, de vagues, de sensations et de frissons, c’est pourquoi nous avons pris la décision de promouvoir ce court métrage sur scootersousmarin.com


De plus, l’auteur l’ajoute lui-même : « Voici quelques-uns de mes moments préférés à partir de 2018. Toutes les images ont été prises avec l’appareil photo The Phantom Flex 4K avec objectifs Leica Summilux et boîtiers sous-marins personnalisés Chris Bryan Films. »

C’est une belle illustration des possibilités qu’offre la photographie sous-marine.

Quelques mots sur Chris Bryan

Chris Bryan est un directeur de la photographie de renommée mondiale.

Il est à la pointe de l’industrie du surf depuis 15 ans.

Chris est l’homme de l’eau ultime qui utilise tous les médiums, mais il est spécialisé dans la cinématographie à grande vitesse.

Quand Chris ne voyage pas, il est basé à Sydney, en Australie. Il travaille principalement dans le domaine de la cinématographie des sports d’action utilisés dans les longs métrages, la publicité et la télévision. Chris n’est pas seulement un opérateur de caméra Phantom, il a aussi étudié à New York pour devenir un technicien Phantom qualifié. Chris a travaillé en étroite collaboration avec les créateurs de la caméra Phantom pour créer son propre boîtier sous-marin autonome léger et sur mesure pour le nouveau Phantom Flex 4K dernier cri, complet de directeurs vidéo sous-marine split.

En plus de High Speed, Chris possède aussi les caméras Red Weapon 8K et Arri Alexa Mini qui sont juste plus d’outils pour raconter l’histoire complète.

Ce qui distingue Chris des autres, c’est son œil créatif et sa capacité à prendre des photos dans les situations les plus extrêmes avec son propre équipement de caméra à la fine pointe de la technologie.

L’un des attributs les plus forts de Chris est son incroyable polyvalence et sa constance. La capacité de Chris à capturer des images à partir d’angles terrestres, aériens ou aquatiques sur divers formats, dans diverses conditions, contribue à sa réputation exceptionnelle.

Si vous aussi vous souhaitez profiter des superbes performances de Chris, vous pouvez le suivre sur Instragram et d’autres réseaux sociaux.

Laisser un commentaire